CIC*** Hartpury: Christopher Burton en maitre

dimanche 10 août 2014

  • imprimer
L’Australien Christopher Burton en selle sur Graf Liberty s'est imposé dans le CIC** d'Harpury. Sans faute sur l'hippique et sur le cross il s'adjuge la victoire devant Tim Price et Wesko. En tête après le dressage, le Néo-Zélandais a fauté sur le saut d'obstacle et concédé deux points de temps sur le cross, laissant ainsi la victoire aux mains de Christopher Burton. Jonelle Price avec Classic Moet monte sur la dernière marche du podium grâce à deux parcours sans pénalité sur l'hippique et le cross.

Côté tricolore, trois couples étaient engagés. Finalement, Caroline Chadelat et Kadessia, terminent de la meilleure manière avec un sans faute à l'hippique et seulement &,6 points de temps sur le cross. Elle remonte alors à la 14e place. Agnes Decrion/ Pleyel du Vessal osont 64e alors que Julie Bordenave/Mexico de Canta sont éliminés sur le cross.


Les résultats sur http://www.hartpury.ac.uk/Equine/Equine-Event-Schedule-and-Results/August-2014

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr