CIC*** de Bramham : Didier Dhennin, 7ème

samedi 13 juin 2015

  • imprimer
Double sans faute, Didier Dhennin termine 7ème du CIC*** de Bramham avec Opi de St Leo qui était déjà 3ème du CCI*** ici même il y a deux ans :" c'est un terrain que j'aime bien et qui lui convient car il y a beaucoup d'espace, de la place pour galoper et pour un cheval comme lui qui n'a pas beaucoup de force, c'est beaucoup mieux. Je me suis quand même méfié dans les combinaisons car je dois le tenir sur l'entrée et après je me retrouve loin."
A noter que Didier a joué les troubles fêtes dans un classement ultra féminin puisqu'il est le seul cavalier dans un top 8 dominé par Nicola Wilson avec Annie Clover devant Pippa Funnel / Billy The biz et Caroline POwell / Onwards and Upwards. On retrouve ensuite Nicola avec Wattermill Vision puis Izzy Taylor, Ruth Edge....Le complet un sport de filles !

A Bramham, Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr