CIC3* Le Pin : la suprématie d'Andrew Hoy (AUS)

vendredi 21 août 2015

  • imprimer




Évidemment très attendu par tout le monde, le champion australien a littéralement survolé ce premier test. Rutherglen, son hongre hanovrien de 12 ans, a déjà une belle expérience, puisqu'il accompagna Andrew lors des JO de Londres (13e individuels) et termina 6e du CCI4* de Luhmühlen (GER) en 2013, entre autres. Aujourd'hui, lors du dressage, il a devancé les 33 autres concurrents de 5.5 points, avec un score final de 30.1 pts. En tête à la mi-journée, la médaillée d'argent individuelle de Londres et vice-championne d'Europe par équipes en titre Sara Algotsson Ostholt (SWE) recule d'une place avec Wega (2e), quelques centièmes devant le premier tricolore, Geoffroy Soullez. Le cavalier francilien s'intercale dans un top 6 très cosmopolite, puisque le suivent Patrizia Attinger (SUI), Laura Collett (GBR) et Elmo Jankari (FIN). Le normand Sébastien Cavaillon se classe pour le moment à la 8e place. Suite de l'épreuve demain avec le saut d'obstacles de 16h30 à 17h30.

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr