CICO 3* DE Ballindenisk: La réaction de Charles Marteau, chef d'équipe

mardi 28 avril 2015

  • imprimer
« Les cavaliers ont, dans l’ensemble, réalisé de bonnes performances en Dressage. Gilles Bordes et Caroline Chadelat effectuent de très beaux tours et sont sans faute à l’hippique. Le cheval de Christophe Guillemet termine son tour avec 16 points de pénalités, fatigué par le voyage. Caroline, qui participait en individuel, est la seule à rentrer dans le temps accordé sur un cross assez exigeant, un format CIC qui ne laisse pas beaucoup de temps aux chevaux pour souffler. Nous sommes contents des réalisations techniques des cavaliers français. Le but de notre participation était de faire la meilleure performance possible bien sûr, mais également de faire gagner de l’expérience à nos cavaliers. On retiendra également la bonne organisation et l’accueil chaleureux des Irlandais sur ce très beau concours. »

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr