CICO 3* de Ballindenisk: La Grande Bretagne toujours

dimanche 26 avril 2015

  • imprimer
En tête après le dressage, la Grande-Bretagne reste leader du CICO*** de Ballindenisk après l'épreuve hippique en comptabilisant trois parcours sans faute. La France, deuxième après le dressage ajoute 8 points à son score initial et descend ainsi sur la troisièmemarche du podium. Les Irlandais n'ont en effet rien laché et signe trois sans faute.

Côté individuel, Izzy Taylor mène toujours avec KBIS Starchaser alors que la meilleure performance française revient à Luc Chateau, 8 eme. Suivent Gilles Bordes qui remonte à la 10e place grâce à un parcours sans pénalité et François Lemiere 14e suite à une faute sur l'hippique. Christophe Guillemet et Mach de la Barre terminent quant à eux avec 16 points soit la 34e place.

Aujourd'hui place au cross pour déterminer le classement final!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr