CICO Malmoe: La France toujours 2e

samedi 02 août 2014

  • imprimer
Après le cross, les cartes pour la victoire du CICO de Mamoe ont été un peu redistribuées mais la France reste deuxième dernière l'Allemagne. Cette dernière trône d'ailleurs largement puisqu'elle occupe les 4 premières places du classement provisoire grâce à Peter Thomsen, 1er, Andreas Dibowski, 2e, Claas Hermann Romeike, 3e et de nouveau Andreas Dibowski, 4e.
11e après le dressage, Didier Dhennin et Opi de Saint Leo bouclent leur cross avec deux points de pénalité et remontent à la 5e place juste devant François Lemiere et Ogustin du Terroir qui réalisent un maxi. Gilles Bordes avec Orion de Cavalhac, 4e après le dressage écope lui de 8 points et descend à la 7e place.
Mauvaise opération enfin pour Thibaut Valette et Qing du Briot ENE HN qui ajoutent 56,40 points à leur score de dressage et terminent à l'avant dernière place, soit la 29e.

Retrouvez tous les résultats sur http://janssen.sportcg.net/2014/malmoe/leaderboard03.html

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr