CICO Waregem : La France out!

dimanche 27 septembre 2015

  • imprimer
Rien n'a été comme prévu au CICO de Waregem, et tout s'est même empiré aujourd'hui sur l'ultime test, celui du cross! En effet, 5e après le dressage, toujours 5è après l'hippique avec une remontée à la 25e place de Geoffroy Soulez, la France termine finalement à la 6e et dernière place puisque deux de ses représentants ont été éliminés sur le cross : Geoffroy Soullez sur Qokory Ko et Koris Vieules sur Rejoind Moi. La France perd sa meilleure cartouche et surtout ne compte plus assez de cavaliers dans son équipe pour figurer dans le classement. Hélène Vattier se place tout de même meilleure Franncaise en prenant la 13e avec Quito de Baliere.
En tête depuis le dressage, l'Allemagne remporte ce CICO *** devant la Belgique et les Pays-Bas.

Deux individuels tricolores disputaient également l'épreuve, Stéphane Landoi avec Klan de Cheyliac sont 16e, Camille Lejeune et Tahina des Isles sont 24e. La Britannique Nana Dalton remporte finalement l'épreuve avec Abbeylara Prince devant Andreas Ostholt /Pennsylvania 28, et Josefa Sommer /Hamilton 24. En tête hier, Christopher Burton, a dû abandonner sur le cross avec Tempranillo.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr