Chris Burton remporte l'édition 2018 de l'Event Rider Masters

mercredi 29 août 2018

  • imprimer

Au terme d'une compétition sans faille au CIC 3* de Blair Castle, l'Australien Chris Burton s'est offert l'édition 2018 de l'Event Rider Masters.

 largeL

ERM

Il n'a pas cédé. Après une superbe compétition au CIC 3* de Blair Castle, Chris Burton s'est offert l'édition 2018 de l'Event Rider Masters grâce notamment à Graf Liberty. "C'est un moment très spécial, je ne peux pas être plus heureux", s'est exprimé l'Australien. "J'avais beaucoup de pression sur cette compétition et j'avais peur de faire quelque chose de mal, comme sauter le mauvais obstacle ! Je suis vraiment ravi de mon cheval."

Au classement général, on retrouve ensuite la Britannique Laura Collett puis le Néerlandais Tim Price. Onzième, Astier Nicolas est meilleur Français du circuit.

Johanna Zilberstein (avec communiqué)

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr