Coup dur pour Pierre Dionisi

samedi 08 mars 2014 - Haute-Normandie

  • imprimer

Le jeune cavalier de concours complet Pierre Dionisi a perdu son cheval de tête dans l'incendie de ses écuries dans la nuit de lundi à mardi

Pierre Dionisi et Ashton Van ter Moude largeL

Pierre Dionisi et Ashton Van ter Moude

L'incendie a eu lieu dans les écuries de la famille Dionisi situées à Bourgtheroulde-Infreville en Normandie. Deux chevaux ont péri dont  Ashton Van ter Moude (Calido) avec lequel Pierre Dionisi avait couru l'année dernière les CCI** de Bazoges en Pareds et de Lignières en Berry et le championnat de France jeunes cavaliers à Sandillon. Ashton et Pierre avaient redémarré la saison sur la Pro 3 de St Mars d'Outillé en février et devaient se rendre en stage au Pôle France le 15 mars prochain.

C.F.

  • imprimer

0Commentaires

Jean François P | 17/03/2014 19:34
C est un drame pour la famille Dionisi ...Toutes mes pensées vont à Pierre ,j ai malheureusement connu cette terrible épreuve aussi à son âge ,il n y a pas de mots ...juste le temps ...affectueusement Marie Etter Pellegrin


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr