Découvrez le complet avec France Complet
vendredi 30 juin 2017

Jean-Luc Force
Jean-Luc Force © France complet

La dynamique association France Complet propose à des cavaliers de découvrir le complet en participant à une compétition officielle. Cette opération qui se déroulera pendant le concours de Briouze le 6 août est bien sûr encadrée et le parrain n'est autre que le renommé Jean-Luc Force

La condition à remplir que vous soyez cavalier de club , amateur ou pro est de ne pas avoirparticipé à un concours completces 3 dernières années. Vous devez vous engager au choix dans l'amateur 4 ou la prépa 4. Ces deux épreuves proposent le même niveau de cross et de cso mais la prépa 4 ne compte pas de test de dressage.

Sur place l'association France Complet mettra à votre disposition un professionnel pour la reconnaissance du cross et la détente ainsi qu'un système de parrainage avec des cavaliers de complet pour le prêt du matériel spécifique à la discipline

Et en bonus

Outre le classement officiel de l'épreuve, tous ceux qui ont simplement le mérite de se lancer dans cette aventure recevrontune adhésion d’un anà l’association France Complet,et un petit pot d’argile Cap Excelle. De plus, tous les sans-faute sur le cross seront récompensés d’une entrée gratuite pour le Grand Complet / Coupe des Nations du Haras du Pin!

Inscriptions :

Engagez dans le concours n°201761046 avant le 31 juillet 2017dans l’épreuveAmateur 4(Amateur et Club - épreuve complète) ouPrépa 4(Amateur, Club et Pro - CSO + cross ou cross) + envoyez par mail à normandie@francecomplet.fr l’épreuve engagée et vos coordonnées pour la réservation du matériel.