Donatien Schauly, forfait pour les Europe

dimanche 06 août 2017

  • imprimer

Coup dur pour le cavalier de Pivoine des Touches ! Alors qu'il se réjouissait d'intégrer à nouveau l'équipe de France, dont il avait été écarté depuis 2013 pour cause de blessures de ses chevaux, le complétiste ne sera finalement pas du voyage à Strzegom.

 largeL

Scoopdyga

Donatien Schauly

Rien de très grave a priori pour Pivoine des Touches, mais après une légère entorse d'un boulet postérieur, le cavalier, les propriétaires et le staff fédéral préfèrent ne prendre aucun risque et le couple ne participera donc pas à l'échéance européenne dans quelques jours. Le premier couple réserviste, Cédric Lyard/Qatard du Puech Rouget intègre la sélection officielle pour le championnat d'Europe. 

Bon rétablissement à Pivoine, qui était enfin mise sur le devant de la scène après avoir été remplaçante de Séculaire à Malmö et d'Ocarina aux Jeux de Londres.

Myriam Rousselle, avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr