Eric Vigeanel blessé

vendredi 06 mars 2015

  • imprimer
Tombé sur le cross de la Pro2 de Fontainebleau, avec Uhlan des Etangs, qui a chuté sur une sortie de combinaison, Eric Vigeanel écope d'une fracture de l'omoplate et de plusieurs cotes cassées. "concernant l'omopolate , il n'y a pas de déplacement, j'en ai pour un mois de convalescence" indique le cavalier membre du groupe élite de complet et dont le cheval de tête Qatar du Puech Rouget , figure dans le groupe JO JEM. Eric Vigeanel ajoute que "je m'en sors bien mais il faut absolument faire évoluer notre sport. Il y a trop de chutes. C'est l'obstacle qui doit tomber et pas le cheval. C'est dommage car on fait un sport qui plairait à beaucoup de monde et qui pourrait se développer mais les gens n'y viennent pas car ils ont peur du cross. Il faut diminuer le facteur risque pour que la discipline évolue dans le bon sens."

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr