HSBC rankings au 30 novembre : peu de changements

vendredi 30 novembre 2012

  • imprimer

Il y aeu très peu de complets internationaux au mois d'aoctobre, les HSBC rankings ont donc très peu évolué : Andrew Nicholson va finir l'année largement en tête devant William Fox Pitt et Michael Jung.

nicholson-portrait largeP

Andrew Nicholson - Ph. Cosinus Prod

Vainqueur des quatre étoiles de Bourghley et Pau, le "king" néo-zélandais totalise 627 points soit près de 60 points d'avance sur son rival William.
Il  n'y a aucun changement dans le top 10 mùais un peu plus loins on notera la progression de Craig Barrett vainqueur du CCI**** d'Adelaïde et passé du 113ème rang mondial au 29ème.
Côté français, les tricolores grappillent quelques places : Nicolas Touzaint est 43ème (+3), Mathieu Lemoine 55ème (+2), Astier Nicolas 65ème (+3), Cédric Lyard 71ème (+3), Jean Lou Bigot 75ème (+2) et Donatien Schauly 87ème (+1) soit 6 français dans le top 100 dont un seulement dans le top 50.

rankings ici

Claire Feltesse

Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr