HSBC rankings au 30 novembre : peu de changements

vendredi 30 novembre 2012

  • imprimer

Il y aeu très peu de complets internationaux au mois d'aoctobre, les HSBC rankings ont donc très peu évolué : Andrew Nicholson va finir l'année largement en tête devant William Fox Pitt et Michael Jung.

nicholson-portrait largeP

Andrew Nicholson - Ph. Cosinus Prod

Vainqueur des quatre étoiles de Bourghley et Pau, le "king" néo-zélandais totalise 627 points soit près de 60 points d'avance sur son rival William.
Il  n'y a aucun changement dans le top 10 mùais un peu plus loins on notera la progression de Craig Barrett vainqueur du CCI**** d'Adelaïde et passé du 113ème rang mondial au 29ème.
Côté français, les tricolores grappillent quelques places : Nicolas Touzaint est 43ème (+3), Mathieu Lemoine 55ème (+2), Astier Nicolas 65ème (+3), Cédric Lyard 71ème (+3), Jean Lou Bigot 75ème (+2) et Donatien Schauly 87ème (+1) soit 6 français dans le top 100 dont un seulement dans le top 50.

rankings ici

Claire Feltesse

Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr