Jung & co, top plateau à Pau

mercredi 14 octobre 2015

  • imprimer

Désormais connu, le plateau du CCI**** de Pau qui se tiendra du 21 au 25 octobre, promet une belle confrontation entre les tous meilleurs mondiaux.

pau 2014 Andreas Dibowski et Butts Avedon largeL

Olivier Ennochi

Andreas Dibowski et Butts Avedon

Le CCI**** de Pau s'annonce sous les meilleurs auspices avec la présence du numéro un mondial Michael Jung, engagé avec deux chevaux Fischerrocana FST vice championne du monde et gagnante du 4 étoiles de Lexington et Halunke FBW, champion d'Europe 2013. Si Michael Jung sera le grand favori, il aura à faire à forte concurrence avec la présence de son compatriote Andreas Dibowski, des Australiens Bill Levett et Paul Tapner, des Britanniques Izzy Taylor, Lucy Wiegersma, Nicola Wilson... des Néo-zélandais Jonelle et Tim Price, Mark Todd, Jonathan Paget.... et bien sûr des Français parmi lesquels Astier Nicolas avec Piaf de B'Neville et Quickly du Buguet, Jean Teulère avec Matelot du Grand Val, Karim Laghouag avec Punch de l'Esques...Au total une soixantaine de couples s'alignera au départ soit presque le double de l'édition 2014.

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site www.event-pau.fr

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr