Jung nouveau numéro 1 mondial

vendredi 03 juillet 2015

  • imprimer

Michael Jung avait pour la première fois connu le statut de numéro un mondial au mois de mai avant que William Fox Pitt ne reprenne la main au mois de juin. Mais en ce début juillet, l'Allemand fort de ses performances à Luhmuehlen et à Strezgom , récupère la tête des rankings.

Michael Jung et Sam largeL

EventingPhoto/FEI

Michael Jung et Sam

Le Britannique le talonne de près et devance Jonelle Price qui a gagné deux places, tout comme Ingrid Klimke 4ème. On trouve ensuite Andrew Nicholson, Boyd Martin, Karin Donckers, Oliver Townend puis Stuart Tinney qui fait un bond de 8 place grâce à sa victoire dans le CCI*** de Melbourne. Nicola Wilson clôt le top ten.

+ 25 pour Gwendolen et Karim
Côté français si Thomas Carlile, 29ème et Arnaud Boiteau 47ème perdent quelques places, Gwendolen Fer fait un bond de 25 places avec son podium au CCI*** de Bramham et arrive en 49ème position à la place d'Astier Nicolas qui passe 54ème. Les autres tricolores du top 100 sont Mathieu Lemoine 60ème, Nicolas Touzaint 74ème, Geoffroy Soullez 90ème et Karim Laghouag 92ème (+ 25 places aussi)

Tout le classement ici

Claire Feltesse

Bucas
Couvertures pour chevaux
Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr