L'ERM fait étape à Gatcombe Park
vendredi 04 août 2017

Gemma Tattersall
Gemma Tattersall, leader du classement provisoire de l'Event Rider Master © ERM/www.eventridermasters.com

L'Event Rider Masters se poursuit, et après le Haras de Jardy en juillet, c'est à Gatcombe Park que les meilleurs cavaliers de complet ont rendez-vous du 5 au 7 août pour la 5e étape du circuit.

Aucun Français ne fait le déplacement en Angleterre pour la 5e étape de l'Event Rider Masters, mais le plateau n'en reste pas moins très relevé. Avec la présence de stars comme Mark Todd, Oliver Townend, Tim Price, Shane Rose ou encore Emily King, la compétition s'annonce intense dès demain dans les jardins de la princesse royale et de sa famille. 

Gemma Tattersall, qui tient pour l'instant la tête du classement provisoire sera de la partie avec l'idée de renforcer encore un peu plus son leadership. La Britannique, qui aura donc le plaisir de courir devant son public, n'a manqué aucun rendez-vous de l'ERM dans lesquels elle était engagée. Elle gagnait la première étape à Chatsworth aux rênes de sa jument grise Quick Look V, qu'elle montera aux championnats d'Europe à la fin du mois, puis en juillet, elle terminait deux fois dans le Top 10 des étapes de Barbury et Jardy, respectivement en selle sur Pamero 4 et Chica Bella P. Dès demain, c'est associé à Artic Soul qu'elle s'élancera sur le test de dressage. "J'ai hâte de le monter ce week-end", a-t-elle déclaré. "C'est un amour de grand cheval, et comme c'st un pur-sang, je pense que le cross très galopant va lui convenir. La concurrence va être rude mais nous sommes prêts et j'espère que je serai toujours en tête du circuit dimanche après-midi !"

Suivez les résultats ICI et regardez les épreuves en live gratuitement ICI

Commentaires


LUC M | 06/08/2017 16:29
Fantastique retransmission sur le site de l'ERM.
Merci.