La « der » à St-Gilles
mardi 01 décembre 2015

St gilles 2015
St gilles 2015

La dernière épreuve de Concours complet de l’année 2015 a eu lieu dans le Gard, sur les installations du Centre Equestre de L’Eperon St-Gilles.

 

Au programme, 9 épreuves et 100 Couples au départ. Une forte affluence pour ce dernier rendez-vous de l’année.

En Poneys 1, la victoire sera pour Aude Carla, en selle sur Gurteen Maggie (C.Equestre de Cabrerolles. En Poneys 2, C’est Léa Barthez qui s’est imposée avec Noel des vents, ( Centre Equestre Le Centaure)  En Poneys 3 c’est Lisa Cervellin Urbin qui l’emporte avec Spike VD Reesterhof (C.e  La Martelière) En Poneys 2C, c’est  Leilou Bonnard qui s’est imposé avec Requiem en Lou Mineur (Ecurie du Lou).

En Club 1, c’est Caroline Blanc qui remporte l’épreuve, avec Baikal (CE de la Martelière. )alors qu'en Club 2, Marine Louvet s’impose avec Géode du Gévaudan (Centre Equestre L’Eperon)

En Club3, la victoire revient à Elodie  Bertezenne et Vangely du Mystère. (Centre Equestre de la Bardette), et à Noémie Cantier qui a fait mouche, avec Ibo Van de Windmolen (Centre Equestre l’Eperon) en  Amateur 2.

Enfin, l’épreuve Amateur 3 est revenue à Lucie Vossey avec Vedette Mouche.

Malgré un temps maussade, un nombreux public est venu suivre les parcours des cavaliers, qui ont fait le maximum, pour terminer la saison 2015.

 

Photo : A.Lagarde