La vente de Seigneur Medicott

jeudi 05 octobre 2017

  • imprimer

Bettina Hoy annonce la vente de l'un de ses meilleurs chevaux Seigneur Medicott, médaillé d'argent par équipe au championnat d'Europe de Strzegom

Bettina Hoy et Seigneur Medicott largeP

scoopdyga.photo

Bettina Hoy et Seigneur Medicott

"C'est le coeur très lourd que je dois annoncer la vente de Seigneur Medicott." annonce Bettina Hoy sur sa page facebook mais il reste quand même dans son écurie. Il a en effet été vendu au cavalier indien Fouaad Mirza qui est un élève de Bettina  "Micky va rester sous mes soins et mon coaching pour espérer gagner avec son nouveau cavalier une médaille aux Jeux asiatiques l'année l'an prochain." explique Bettina. Avec Seigneur Medicott, elle a signé 8 victoires individuelles en internationaux dont le CCI*** de Blenheim et les CIC*** de Chatsworth, Houghton Hall et Lühmuehlen. En tête du dressage des championnats d'Europe de Strzegom avec le score extraordinaire de 24,6 elle avait malheureusement chuté sur le cross mais avait pu compter sur ses coéquipiers pour terminer en argent par équipe.

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr