La vie en Rose à Adelaïde pour Shane

dimanche 22 novembre 2015

  • imprimer

1er et 2ème à l'issue du cross, Shane Rose a conservé ses positions réalisant un doublé historique sur ce CCI**** d'Adelaïde, étape du circuit des FEI Classics de concours complet

Adelaide Shane Rose et CP Qualified  largeL

FEI

Shane Rose et CP Qualified

"Il n'y a qu'une façon de gagner c'est d'avoir des chevaux qui sautent" a déclaré Shane qui était en tête dès le dressage avec le vainqueur CP Qualified, auteur cependant d'une faute au cso. Shane a précisé qu'il comptait concourir en Europe l'an prochain avec ses deux chevaux CP Qualified et le 2ème Virgil (seul cheval à avoir gardé ses points de dressage ici), et notamment courir le CIC*** d'Aix la Chapelle avec comme objectif, évidemment une sélection pour les Jeux Olympiques de Rio. Les jeux sont aussi l'objectif, du 3ème, le néo-zélandais Clarke Johnstone, qui a bouclé un tour sans faute à l'hippique avec Balmoral Sensation.
15ème du dressage, Sonja Johnson était remontée à la 4ème place à l'issue du cross. Elle a conservé cette position grâce à un beau parcours sur l'ultime test avec Parkiarrup Illicit Liaison. Michaela Martindale termine 5ème avec Kinnordy Gatow

Classement ici

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr