Le Pouget : Le suspense reste entier
vendredi 13 novembre 2015

Thomas Carlile et Upsilon
Thomas Carlile et Upsilon © André Lagarde

Au Pouget, les choses ont repris aujourd'hui, et le programme a été chargé avec la fin du dressage, pour le CCI 1 et le CCI 3 étoiles, alors que les cavaliers du CCI 2* s'affrontaient sur le parcours de cross et inauguraient le nouveau gué du Pouget.

Dans le CCI*, c’est toujours Maxime Livio qui occupe la tête avec Ridano Elmy devant Guillaume Texier en selle sur Viceversa de Banuel. La troisième place revient à Mathieu Lemoine en selle sur Volnay de la Triballe.

Dans le CIC***, c’est Thomas Carlile qui mène l’épreuve avec Upsilon avec seulement 1,1pt d’avance sur son ancienne équipière Gwendolen Fer, qui a fait une belle démonstration avec Romantic Love. Au 3ème rang on retrouve Maxime Livio avec Opium de Verrières  devant Thomas Carlile de nouveau, en selle sur Sirocco du Gers, la cinquième place revenant à Geoffroy Soullez en selle sur Qokory Ko. Le suspense reste entier et les écarts serrés pour ce premier trois étoiles du Pouget

Enfin dans le cci 2 étoilesStanislas De Zuchowicz qui pilote Sobbys des Champs occupe la tête de cette épreuve après l'épreuve du cross, devant Thibault Fournier en selle sur Nankin de la Hurie, et Cédric Lyard 3e avec Titou. A Noter que la journée de demain sera consacrée au cross du 1 étoile qui sera le gros morceau du jour, puisqu’il durera toute la journée alors que les cavaliers du trois étoiles disputeront l'hippique. 

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici !