Le Pouget : Mathieu devant Mathieu

jeudi 13 novembre 2014

  • imprimer

A l'issue de la première journée de dressage, c'est Mathieu Vanlandeghem (Saga du Manaou) qui mène le CIC** devant Mathieu Lemoine (Onyx de Barbereau), lequel est également 2ème du CCI* avec Safran du Pin, derrière Alexis Bonnard (Team Jass du Derby)

le pouget 2014 Mathieu Lemoine (Onyx de Barbereau) largeL

André Lagarde

Mathieu Lemoine (Onyx de Barbereau)

Pour Mathieu Lemoine, le cavalier de Sandillon, venir au Pouget est devenu une habitude, et le trajet,  assez long  ne le gêne guère. « Terminer la saison au Pouget, est vraiment  un plaisir, car nous sommes toujours bien reçus par Rafael Mazoyer, Ornella Antoniol et toute l’équipe des Trois Fontaines. et  mes chevaux ont toujours  bien couru (2 victoires en 2012, ndla). Cette année  ils peuvent à nouveau prétendre au podium."  Si Mathieu est déjà 2ème au provisoire des deux épreuves derrière Mathieu Vanlandeghem dans le deux étoiles et derrière Alexis Bonnard dans le une étoile, il sait qu'il pourra aussi compter sur Quickness, qui sera l'un des derniers à dérouler vendredi sur le CIC**. A suivre aussi entre autres, Jean Teulère, /Remember Chafarel, Stanislas de Zuchowicz / Qogoun des Ibis, Gwendolen Fer avec Opéra Fleuri , Cédric Lyard avec Narcos de Soulac, Eddy Sans avec Mayland de Brunel....
Résultats ici

André Lagarde

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr