Le noir domine à Jardy

samedi 18 juillet 2015

  • imprimer

Après le cross du 3*, ce sont les cavaliers du Cadre noir de Saumur qui prennent les 3 premières places.

Internationaux concours complet jardy 2015 largeP

Après le cross du 3*, ce sont les cavaliers du Cadre noir de Saumur qui prennent les 3 premières places avec en tête Stanislas de Zuchowicz et Quirinal de la Bastide qui signe un très beau retour au haut niveau (45, 50). Il est suivi de Mathieu Vanlandeghem également dans le temps avec Safran du Chanois (46, 40) et de Arnaud Boiteau qui termine dans le temps exact (6mn) avec un Sultan de la Motte très aérien et fluide (47). Certainement la relève de Quoriano.

Le cross a été sélectif occasionnant 6 abandons dont le couple 2e au dressage,  Tom du Cers et Eddy Sans qui arrête son parcours après un refus au nº8 b (un directionnel dans le premier gué). Gireg Le Coz, 3e au dressage avec Enzo, abandonne également après 2 refus au début de tour. 
Le couple leader hier, Geoffroy Soulez et Madiran recule à la 6e place pour 5,6 points de temps dépasse.  Un bon retour malgré tout pour le cavalier du Haras de Jardy après sa chute à Fontainebleau en mars avec un jeune cheval.  

Le saut d'obstacles se déroulera demain après midi après la visite vétérinaire.

Marie Paule Retru

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr