Lexington : Maxime Livio 2ème après le cross !

samedi 29 avril 2017

  • imprimer

Très attendu ici à Lexington, Maxime Livio qui court pour la première fois le "Rolex Kentucky Three Day event" a bouclé un magnifique parcours de cross qui l'a propulsé au 2ème rang du provisoire. Tenant du titre, Michael Jung est en passe de l'emporter de nouveau.

lexington 2017 Maxime Livio et Qalao des Mers largeL

Mathieu Boisselier et Bruno Vuillemin

Maxime Livio et Qalao des Mers

Il n'y a eu que cinq maxis aujourd'hui sur le cross de Lexington dont celui du seul tricolore en piste, Maxime Livio, le vainqueur de Pau et leader du circuit FEI Classics. Avec Qalao des Mers, il a bouclé le parcours dans le temps imparti et il est remonté à la 2ème place précédant ce soir la Britannique Zara Tindall qui réalise aussi une excellente performance avec High Kingdom. Le leader du dressage, Clark Montgomery a été moins heureux écopant de deux refus avec Loughan Glen. Quant à l'incroyable Michael Jung, il est en passe de conserver son titre avec FischerRocana. Seulement crédité de 1,6 points de temps dépassé, il dispose d'une barre d'avance sur Maxime Livio. Autant dire qu'il y aura de la pression et de l'enjeu demain sur le saut d'obstacles.

Résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr