Livio, maxi sur le cross de Luhmühlen
samedi 18 juin 2016

lumuehlen 2016 Maxime Livio et Qalao des Mers
Maxime Livio et Qalao des Mers

Très belle performance de Maxime Livio sur le cross du CCI**** de Luhmühlen En bouclant un tour maxi avec Qalao des Mers, il est remonté en 2ème position derrière Andreas Dibowski qui prend la tête avec It's Me.

Maxime Livio a signé le tour le plus rapide de ce CCI**** avec Qalao des Mers, très en forme pour son retour à ce niveau. 6ème du dressage, Maxime figure désormais à la 2ème place du classement et à moins d'une barre du nouveau leader, Andreas Dibowski avec It's Me. C'est Tim Price qui est 3ème avec Ringwood Sky Boy devançant Oliver Townend également maxi avec Black Tie. En tête du dressage, Julia Krajweski, perd sa pole position avec Samouraï du Thot qui écope de 10 points de temps dépassé. Elle est désormais 5ème. Quant à Arnaud Boiteau, il préféré abandonner avec Quoriano au numéro 7 après avoir déjà encaissé un refus au numéro 5.

CIC*** : Auffarth garde la main, Klimke la rejoint

Parcours parfaits pour Sandra Auffarth (Opgun Louvo) comme pour Ingrid Klimke (Hale Bob) qui signent les deux seuls maxi de l'épreuve de cross du CIC*** . Leader du dressage, Sandra mène donc toujours et Ingrid est désormais 2ème devant la Belge Karin Donckers avec Fletcha van't Verahof. On trouve ensuite Tim Lips avec Bayro puis Bettina Hoy avec Designer 10. déception pour Andrew Hoy, 2ème du dressage mais qui écope d'un refus avec Cheeky Calimbo
Elles ont dit :
Sandra Auffarth : "Opgun était toujours à la recherche du prochain saut, répondant à chaque question posée avec facilité. Ce fut un tour très fluide mais c'est un cheval très expérimenté et il sait vraiment ce qu'il fait "Sandra espère maintenant un sans faute sur le cso qui lui donnerait le titre de championne d'Allemagne "ce serait une belle fin à un week-end fabuleux ".
Ingrid Klimke :  "Bobby a galopé sur le tour avec tant de facilité... Ses oreilles été pointées en avant tout du long. Il était confiant et allant. Il est très en forme et nous étions toujours un peu en avance sur le temps. Je l'ai laissé choisir son propre rythme "

Résultats ici

Photo d'archive de Maxime Livio