Lucinda Fredericks a vendu Flying Finish

vendredi 21 novembre 2014

  • imprimer

Pour sécuriser son avenir et celui de sa fille sur le complexe équestre de Rosegarth où elle habite et a ses écuries, la championne australienne Lucinda Fredericks a anoncé qu'elle s'était résolue à vendre son cheval de tête Flying Finish.

jo 2012 Lucinda Fredericks et Flying Finish largeL

Scoopdyga

Lucinda Fredericks et Flying Finish

Agé de 12 ans, Flying Finish avait intégré ses écuries en 2009 et avait rapidement franchi les marches . Bien classé sur les trois étoiles d'Aix la Chapelle, Fontainebleau et Vairano, il terminait 2ème du CCI**** de Luhmuehlen en 2012 ce qui lui valait d'être sélectionné pour les Jeux de Londres où il enregistrera un dérobé. Le couple avait eu moins de réussite depuis un an mais se classait tout de même 5ème du CIC*** de Blair Castle en août dernier.
Flying Finish devrait continuer une belle carrière puisqu'il va maintenant évoluer sous la selle de la néo-zélandaise Caroline Powell.

Lucinda ajoute qu'un autre cheval de son écurie a été vendu : il s'agit de MR Sydney Rocks qui intègre les écuries américaines d'Allison Springer.
Luncinda indique qu'elle est actuellement très occupée par ses cours et clinics et dans l'attente de remonter à cheval après une opération au bras.

C.F. / C.P.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr