Michèle Lucenay s'en est allée...
vendredi 10 juillet 2015

Michèle Lucenay
Michèle Lucenay

Juge internationale de concours complet et personnalité bien connue de l'Ile de France, Michèle Lucenay est décédée jeudi 9 juillet.

Infirmière dévouée au service des enfants à l'hôpital de Garches, Michèle Lucenay avait été pendant de nombreuses années cavalière au Haras de Jardy. Passionnée par le dressage et le concours complet, elle avait suivi le cursus de formation des juges et gravi les échelons jusqu'à devenir juge internationale 1* et 2** mais elle n'en délaissait par pour autant les catégories poneys, clubs et amateurs qu'elle jugeait avec autant d'intérêt que ce soit à Jardy, Pompadour, Bonneville, Fontainebleau, Tartas, Lamotte Beuvron lors de l'Open Club....Depuis qu'elle était à la retraite, c'était pour elle quasiment une occupation à plein temps.

Forte personnalité au grand coeur, elle ne laissait personne indifférent. Elle était encore dans les cabanes de jury au début du mois de mai. Elle est partie bien trop tôt à 67 ans et très vite des suites d'un cancer.

Ses obsèques auront lieu mercredi 15 juillet à 16h à l'Eglise Sainte Eugénie de Marnes-la-Coquette (92) puis au cimetière de Vaucresson. Tous ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage sont les bienvenus et seront ensuite attendus au Haras de Jardy.

Commentaires


PIERRE A | 15/07/2015 21:56
Je suis très ému par cette disparition.
J'ai eu l'honneur d'être plusieurs fois exposé à son jugement en concours complet, à Jardy, Mourmelon, Pompadour et ailleurs, à un modeste niveau amateur.
Cette émotion est renforcée par deux "détails" : nous travaillions dans le même domaine, ce que j'ignorais et nous avions le même age, ce que j'apprends.
Pierre