Plus d'argent à Badminton

mardi 07 janvier 2014

  • imprimer

Le mythique concours quatre étoiles de Badminton augmente sa dotation cette année répondant ainsi aux attentes des cavaliers.

Badminton Mark Todd largeL

www.badminton-horse.co.uk

Mark Todd

Si en saut d'obstacles les dotations des plus grands concours cinq étoiles sont souvent faramineuses, en complet on est loin du compte. Plus populaire mais moins médiatique, la discipline a dû mal à attirer des partenaires permettant d'offrir des dotations conséquentes. Et d'ailleurs la FEI doit faire face au retrait au 31 décembre dernier de son partenaire principal pour le complet, la banque HSBC. Toujours est il que les organisateurs du CCI**** de Badminton qui bénéficient du soutien de Mitsubishi (partenaire principal depuis 1992) et aussi de Rolex (à l'initiative du Rolex Grand Slam Eventing) ont considérablement accru la dotation et cette année le vainqueur recevra 80 000 £ (contre 65 000 en 2013). Le concours se déroulera du 7 au 11 mai , voyant donc sa conclusion un dimanche alors que les années précédentes il se terminait le lundi. La billetterie grand public va ouvrir dès le 13 janvier
A noter aussi que le site internet du concours a été remodelé, à découvrir sur www.badminton-horse.co.uk

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr