Ranking FEI CCE : Jung règne toujours sans partage

vendredi 07 octobre 2016

  • imprimer

L'Allemand Michael Jung reste indétrônable en tête du classement mondial des cavaliers de concours complet où le meilleur français, Astier Nicolas figure en 7ème position.

Michael Jung largeL

www.scoopdyga.photo

Michael Jung

Si Michael Jung garde la tête , les deux suivants inversent leur position ce mois ci et c'est désormais le médaillé de bronze de Rio, l'Américain Philipp Dutton qui est 2ème devant Christopher Burton. Le Néo-zélandais Andrew Nicholson retrouve le haut du tableau. Il fait un bond de 8 places et arrive en 4ème position grâce à ses 2èmes places à Blenheim (CCI***) et Burghley (CCI****) précédant son compatriote Mark Todd. Boyd Martin, 6ème, perd un rang tout comme Astier Nicolas, désormais 7ème et suivi par Shane Rose, Clarke Jonhstone et Tim Price.

Du côté des autres tricolores, Maxime Livio est 20ème (+3), Cédric Lyard 27ème (+5), Thomas CArlile 33ème (+1), Karim Laghouag 34ème (+1), Mathieu Lemoine 39ème (-11), Sidney Dufresne 94ème (-1) et François Lemière fait son entrée dans le top 100 passant de la 143ème place à la 96ème grâce à sa 2ème place au CICO de Vairano

Tout le classement ici

Claire Feltesse

Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr