Sam forfait pour Malmö

lundi 29 juillet 2013

  • imprimer

Nouveau coup dur pour l'équipe allemande de complet : après le retrait pour les championnats d'Europe d'Opgun Louvo, c'est celui du double médaillé d'or de Londres et champion d'Euroe en titre, La Biosthetique Sam qui est annnoncé. Son cavalier Michael Jung reste toutefois dans la sélection avec Halunke.

lexington-jung-sam largeL

FEI

Michael Jung et la Biosthetique Sam

"A Warendorf il est apparu que Sam n'était pas tout à fait clair physiquement. Un examen plus approfondi a révélé qu'il avait une petite blessure au postérieur gauche" indique le père de Michael, Joachim Jung. Sam ne courra donc pas les championnats d'Europe de Malmö fin août ni non plus le CCI**** de Burghley qui était pour lui une alternative car "nous ne voulons prendre aucun risque." Michael Jung va défendre son titre avec Halunke avec lequel il a remporté les CIC*** du Pin et de Luhmuehlen. "Nous sommes convaincus que Michael peut garder son titre avec Halunke" a déclaré l'entraîneur allemand Hans Melzer

C.F. / CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr