Strezgom : doublé britannique

dimanche 30 août 2015

  • imprimer

Les Championnats d'Europe de concours complet jeune cavalier se sont conclus par une double victoire britannique en équipe et en individuel grâce à Will Furlong

strezgom  largeL

FEI

L'équipe britannique

En tête après le cross, Will Furlong, 20 ans, n'a pas tremblé en selle sur  Livingstone et s'adjuge le titre individuel devant sa compatriote Sophie Beaty avec Stanly, également sans faute sur ce dernier test.  La médaille de bronze revient à l'Allemand Christoph Wahler avec Green Mount Flight qui remonte de la 5ème place après le cross à la 3ème au final.
7ème samedi soir, Thibault Fournier commet une faute au cso avec Siniani de Lathus et recule au 11ème rang. En revanche Marie Charlotte Fuss (Buster) et Locia Tirel (Raybann du Casteras ) terminent en beauté par un tour parfait et se classent respectivement 16ème et 17ème. Par équipe la Grande Bretagne l'emporte devant l'Allemagne et l'Irlande. La France ne figure pas au classement trois de ses cavaliers ayant chuté sur le cross. Souffrant de trois fractures des apophyses transverses, Capucine Bourgeois était toujours hospitalisée en Pologne mais devrait être transférée en France dès lundi

Tous les résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr