Aix la Chapelle, Carl Hester: "Valegro n'est pas une machine !"

vendredi 18 juillet 2014

  • imprimer

On le voit tellement parfait sur toutes ses (rares) sorties que tout le monde était interloqué hier sur le grand prix du CDIO d'Aix la Chapelle, lorsque Valegro enchaînait les fautes au galop sous la selle de sa cavalière Charlotte Dujardin.

Carl Hester largeL

Carl Hester

Vendredi matin, après un travail du cheval sur les pistes de détente, Carl Hester est revenu sur cette contre performance (le couple est 6ème du grand prix avec 76,900%). Ceux qui sont invaincus sur chacune de leur sortie depuis deux ans sont finalement faillibles, et cela prouve que la tension monte aussi à un mois du rendez vous normand, où la bataille sera certainement l'une des plus belles de l'histoire du dressage pour les médailles individuelles. Alors que s'est-il passé? Ecoutez ce qu'en pense le cavalier et coach de la championne olympique. 

previous video
next video
Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer

0Commentaires

DOMINIQUE C | 27/07/2014 15:03
voila le calme et le fair play britannique on ne s enerve pas et certainement tout rentrera dans l ordre . Bravo Carl et bonne chance Charlotte!!!


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr