Bertrand Liégard : "ce qui m'a plu, c'est la facilité de Star Wars"

lundi 10 octobre 2016

  • imprimer
Bertrand Liégard et Star Wars ont brillé à Majorque : vainqueurs du Grand Prix Spécial du CDI4* le 1er octobre avec 70,980 %, ils ont remporté le Grand Prix et pris la 2e place du GPS du CDI5* ce week-end grâce à des reprises notées 71,780 et 71,490 %. "Je suis évidemment heureux. Ce qui m’a plu, c’est surtout la facilité avec laquelle Star Wars a déroulé ces reprises, a souligné Bertrand Liégard. J’avais l’impression de monter des B tant il n’était pas à l’effort ! A quatorze ans, il est arrivé à maturité, il connaît toute la technique et il n’a plus de points faibles. Je le connais vraiment bien et je sais comment le gérer. Même s’il y a toujours un peu le stress de bien faire, j’ai pris énormément de plaisir. D’autant que Majorque est un concours de folie !"

Lire l'ITW complète ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr