Bis repetita pour Nathalie zu Sayn-Wittgenstein

samedi 15 mars 2014

  • imprimer

Nathalie zu Sayn-Wittgenstein, la nièce de la Reine du Dannemark a fait de Doha sa terre. Après avoir remporté hier le Grand Prix hier, elle s'impose largement dans la Reprise libre en musique, comme l'année dernière.

doha 2013 Nathalie Zu Sayn-Wittgenstein et Digby  largeP

Al Shaqab

Nathalie Zu Sayn-Wittgenstein et Digby

Avec une moyenne de 80.875, Nathalie zu Sayn-Wittgenstein a dominé ses adversaires. Pour sa dernière saison avec Digby (le hongre prend sa retraite à la fin de la saison), la princesse inscrit une nouvelle victoire au palmarès du cheval de 17 ans. Elle devance deux autres Scandinaves: son compatriote Larsen Lone Bang avec Fitou L (79.200) et le Suédois Patrick Kitelle avec Toy Story (77.450%). 

Seule tricolore engagée, Alizée Froment gardera un gout amer de ses prestations à Doha. Après un Grand Prix noté à 63.980% hier soit la 18e place (sur 21), c'est une nouvelle déception pour la dresseuse et Mistral du Coussoul qui essuient une note de 64.510% ce matin dans le Grand Prix Spécial. La Tricolore prend donc la dernière place de cette épreuve remportée par la Suissesse Melanie Hofman.

Tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr