Bis repetita pour Nathalie zu Sayn-Wittgenstein

samedi 15 mars 2014

  • imprimer

Nathalie zu Sayn-Wittgenstein, la nièce de la Reine du Dannemark a fait de Doha sa terre. Après avoir remporté hier le Grand Prix hier, elle s'impose largement dans la Reprise libre en musique, comme l'année dernière.

doha 2013 Nathalie Zu Sayn-Wittgenstein et Digby  largeP

Al Shaqab

Nathalie Zu Sayn-Wittgenstein et Digby

Avec une moyenne de 80.875, Nathalie zu Sayn-Wittgenstein a dominé ses adversaires. Pour sa dernière saison avec Digby (le hongre prend sa retraite à la fin de la saison), la princesse inscrit une nouvelle victoire au palmarès du cheval de 17 ans. Elle devance deux autres Scandinaves: son compatriote Larsen Lone Bang avec Fitou L (79.200) et le Suédois Patrick Kitelle avec Toy Story (77.450%). 

Seule tricolore engagée, Alizée Froment gardera un gout amer de ses prestations à Doha. Après un Grand Prix noté à 63.980% hier soit la 18e place (sur 21), c'est une nouvelle déception pour la dresseuse et Mistral du Coussoul qui essuient une note de 64.510% ce matin dans le Grand Prix Spécial. La Tricolore prend donc la dernière place de cette épreuve remportée par la Suissesse Melanie Hofman.

Tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr