Bonne rentrée pour Stéphanie Brieussel

mardi 20 mars 2018

  • imprimer
Après 9 mois sans compétition, Amorak a fait son retour sur les rectangles de dressage en Angleterre sur le CDI*** de Keysoe sous la selle de Stéphanie Brieussel. Et le couple obtenait dans le Grand Prix une bonne moyenne de 68,522% soit la 4ème place de cette épreuve remportée par Gareth Hughes (GBR) avec Classic Briolinca 71,935 %. Dans la Libre Garteh s'impose à nouveau tandis que Stéphanie sortait un peu déçue de cette 2ème reprise (10ème à 68,385%) qui s'est tenue en nocturne et dans des conditions très fraiches : "Malgré la neige et le vent glacial qui soufflait sur Keysoe nous avons eu du mal à garder la tête froide pour ce Freestyle ! Un Momo un peu trop chaud et un manque de relâchement qui nous coûte cher mais qu’à cela ne tienne c’est l’occasion de repartir sur de nouvelles bases et de changer cette Kur" a commenté Stéphanie sur sa page facebokk

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr