CDI 3* Deauville : domination de Laura Tomlinson

lundi 25 juillet 2016

  • imprimer
Deauville accueillait ce week-end un CDI 3*, qui a été dominé par la Britannique Laura Tomlinson et sa jument Rosalie B. Le couple s'est en effet adjugé le Grand Prix du vendredi, avec une moyenne de 71,360%, devant la plus bretonne des Espagnoles, Morgan Barbançon Mestre, en selle sur Girasol 7 (69,780%). Claire Gosselin et son fidèle Karamel de Lauture s'adjugeait la troisième place de la première épreuve de de concours (69,460%). Star Wars, le cheval de Bertrand Liegard, qui avait fait son grand retour sur les terrains de compétition en remportant l'épreuve Pro Elite de Rosières aux Salines il y a quelques semaines, terminait en 4è position.

La compétition s'est poursuivie samedi avec le Reprise Libre en Musique. Morgan Barbançon Mestre, qui avait loupé de peu la victoire la veille, a pris sa revanche et est montée sur la première marche du podium (73,250%). Elle devance Claire Gosselin (72,475%) et l'Américaine Susan Dutta/Currency DC (69,225%).

Point d'orgue et dernière épreuve du week-end, le Grand Prix Special du dimanche a été à nouveau remporté par Laura Tomlinson (70,549%), juste devant Bertrand Liegard (70,314%). La dernière marche du podium est revenue à la Finlandaise Tehri Stegars, notée à 69,627% pour sa reprise avec Dalou Shan.

Retrouvez tous les résultats du week-end ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr