CDI 3* Nice : la RLM pour Singapour

lundi 06 août 2018

  • imprimer
Ce week-end, le centre équestre de Nice accueillait son traditionnel CDI 3* annuel. Hier, la Reprise libre en musique est tombée dans l'escarcelle de la Singapourienne Caroline Chew sur Tribiani (73.700%). On retrouve ensuite la Russe Veronika Topol sur Don la Carlos (65.125%) et l'Italienne Pierluigi Sangiorgi sur Gelo delle Schiave (63.750%).

Vendredi, le Grand Prix est revenu à l'Allemande Isabelle Steidle sur Long Drink 2 (69.478%), devant les Russes Tatiana Miloserdova sur Florent Fortuna (69.304%) et Evgenija Davydova sur Awakening (68.957%).

Enfin, le Grand Prix Spécial a souri à la Russe Evgenija Davydova (69.638%), devant sa compatriote Tatiana Miloserdova sur Florent Fortuna (69.426%). Isabelle Steidle est troisième (69.426%).

JZ

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr