CDI 3* Valence : deuxième victoire de Nicole Favereau !

dimanche 05 mars 2017

  • imprimer
Ce CDI 3* en Espagne n'a décidément pas résisté aux Français. 3e jour de compétition et 3e Marseillaise : carton plein ! Alors que Pierre Volla et Badinda Altena faisaient retentir l'hymne national tricolore hier dans le Grand Prix Spécial (dans lequel Marine Subileau/Talitie se classait également 3e), c'est aujourd'hui Nicole Favereau et Ginsengue qui se sont emparées de la 1ere place de la Libre en Musique.

C'est la 2e victoire du couple, qui remportait déjà le Grand Prix vendredi, depuis le début de la compétition à Valence. Nicole est sortie du rectangle avec une moyenne de 71,850 %, juste devant... sa fille ! Marine Subileau, qui avait cette fois sellé Osado 04, a elle obtenu la note de 70,875. Tous ces bon résultats français sont décidément de bon augure pour le reste de la saison !

Tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr