CDI 3* Valencia : Pierre Volla, 4e du GP

vendredi 10 mars 2017

  • imprimer
Pierre Volla et Badina Altena ont fait mieux aujourd'hui dans le Grand Prix 3* de Valencia qu'ils ne l'avaient fait la semaine dernière. Ils décrochent ce vendredi une note supérieure, mais qui ne leur permet pas d'accrocher un nouveau podium. Avec 69,840%, le Tricolore prend une bonne 4e place sa jument alezane.

L'épreuve a largement été dominée par Sonke Rothenberger, qui reprenait sur les internationaux après une bonne pause hivernale. L'Allemand prend non seulement les deux premières places, mais dépasse même les 78% avec une de ses montures. Il a en effet obtenu la moyenne de 78,940%, synonyme de victoire, avec son olympique Cosmo et prend la deuxième place avec Favourit (71,900%). La Portugaise Maria Caetano complète le trio de tête avec son lusitanien Coroado (71,400%).

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr