CDI 3* Wellington : le Grand Prix pour Charlotte Jorst

jeudi 09 février 2017

  • imprimer
La journée d'ouverture de la 5e semaine de compétition de l'Adequan Global Dressage Festival a été marquée par la victoire de l'Américaine Charlotte Jorst dans le Grand Prix 3*. Associée à Kastel's Nintendo, la dresseuse a passé la barre des 70% et est sortie de piste avec un score de 71.300%. "Nintendo se sentait juste très bien aujourd'hui. Je pense que le repos qu'il a eu le week-end dernier lui a vraiment profité. Il était prêt et je pense que nous avons déroulé une jolie reprise", indiquait l'Américaine en revenant sur sa performance.
Le couple a devancé dans cette épreuve la Britannique Susan Pape/Harmony's Don Noblesse (70.880%), 2e, et une autre Américaine, Dawn White-O'Connor, en selle sur Legolas 92 (70.560%), 3e.

Les concurrents du 3* se retrouveront demain pour la Freestyle, tandis que ce jeudi 9 février sera marqué par le Grand Prix du CDI 5*.

Programme et résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr