CDI 5* Dortmund : Stéphanie et Amorak, 6e du GPS

dimanche 05 mars 2017

  • imprimer
Dernière épreuve de ce CDI 5* à Dortmund, le Grand Prix Spécial a été largement dominé par les cavalières qui jouaient à domicile. Un podium exclusivement aux couleurs de la Mannschaft, et entièrement féminin, dont la plus haute marche est revenue à Fabienne Lütkemeier/Fabregaz, qui s'impose de loin avec une moyenne de 76.118 %. Jessica von Bredow-Werndl avait elle sellé Zaire-E, jument qui se classait 3e de la Libre du 5* de Stockholm en novembre, et s'empare cette fois de la 2e place (72.647 %). Le trio de tête est complété par Charlotte-Maria Schürmann, en selle sur Burlington FRH.

A noter, la belle performance de la Tricolore Stéphanie Brieussel avec Amorak. Avec une reprise notée 67.294 %, le couple olympique prend une bonne 6e place. Si c'est un peu en dessous de la moyenne qu'il avait obtenu lors du dernier GPS qu'il a couru à Rotterdam en juin, le sensible Amorak semble de plus en plus constant dans son attitude et donc dans les résultats.

Les résultats détaillés ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr