CDI 5* Madrid : Le GP pour Beatriz Ferrer-Salat

samedi 25 novembre 2017

  • imprimer
Sans grande surprise, Betraiz Ferrer Salat et Delgado se sont imposés en ce début d'après-midi devant leur public dans le Grand Prix du CDI 5* de Madrid. Le couple, qui revient en très grande forme après avoir subi, coup sur coup, une blessure du cheval puis de la cavalière, a largement dominé l'épreuve. Avec un score de 76.320 %, la cavalière s'impose de loin devant son compatriote José Antonio Garcia Mena/Benzi Landro (69.760 %) et Sascha Schulz/Dragao (69.680 %).

Nicole Favereau et Marine Subileau étaient les représentantes françaises sur ce Grand Prix, et courraient par la même occasion leur premier CDI 5*. La première, en selle sur Ginsengue conclut le Grand Prix à la 7e place (65.500 %) tandis que sa fille et Osado sont 9e (61.080 %).

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr