CDI 5* Malines : Adelinde Cornelissen dans le Grand Prix

samedi 27 décembre 2014

  • imprimer

Sans surprise, Adelinde Cornelissen en selle sur son fidèle Jerich Parzival N.O.P s'impose dans le Grand Prix du CDI***** de Malines.

malines8-cornelissen-parzival largeL

Cavadeos

Adelinde Cornelissen et Parzival

Avec une note de 77,740%, la Néerlandaise, Adelinde Cornelissen,  s'est imposé cet après midi dans l'arène belge où se déroulait le Grand Prix du CDI*****. Mais il ne maquait pas grand chose à Patrick Kittel pour faire chanceler a favorite. En effet, le dresseur suédois sur Watermill Scandic décroche la bonne moyenne de 77,140% et prend la 2e place juste devant sa compatriote Danielle Heijkoop avec  Siro N.O.P (75,640%). Suivent Nadine Capellman quatrième sur Girasol (72,860%) et Jeroen Devroe, cinquième sur Eres DL (72,720%).
 
Côté Tricolore, deux dresseurs étaient au rendez-vous mais n'ont pas montré tout ce dont ils étaient capables. Stéphanie Brieussel avec Amorak sort du carré de Malines avec une moyenne de 65,74% soit la 15e place alors que Bertrand Liégard et Star Wars suivent à la 16e place avec une note de 65.620%.
 
Retrouvez tous les résultats ici!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr