CDI**** Hagen: Kristina Sprehe et Desperados dominent

vendredi 24 avril 2015

  • imprimer

Sans surprise Kristina Sprehe s'est imposée dans le Grand Prix du CDI*** de Hagen grâce à une moyenne de 80.780%.

Kristina Sprehe et Desperados largeL

Scoopdyga

Kristina Sprehe et Desperados

Les Allemands ont dominé le Grand Prix à Hagen. Kristina Sprehe, d'abord, a fait retentir son hymne en selle sur Desperados FRH grâce à une moyenne de 80.780%. Surprenant cependant la note du juge B, le Luxembourgeois Christoph Umbach, qui ne l'a notée qu'à 75.400% quand ses compères lui attribuent tous plus de 80%, 82.400% même pour le juge en M, la Française Marietta Almasy.

Anabel Balkenhol et Dablino FRH, ensuite. Le couple germanique monte sur la deuxième marche avec 76.160%, alors que la Suédoise Tinne Vilhelmson-Silfven réussit à se hisser sur la dernière marche du podium, avec une note de 74.940%. Le point bleu au milieu du drapeau rouge noir et jaune puisque suivent les compatriotes de Kristina: Hubertus Schmidt/Imperio 3, Nadine Capellmann/Dark Dynamic, Sonke Rothenberger/Favourite.

Côté tricolore, bonne performance de Ludovic Henry et After You qui obtiennent l'une de leurs meilleurs moyennes en Grand Prix: 71.300%. Ils sont  7e . Alexandre Ayache avec Lights of Londonderry est 16e avec 68.360% alors que Stéphanie de Brieussel et Amorak terminent 18e avec 67.920%.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!
 

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr