CDI**** Hagen: Kristina Sprehe et Desperados dominent

vendredi 24 avril 2015

  • imprimer

Sans surprise Kristina Sprehe s'est imposée dans le Grand Prix du CDI*** de Hagen grâce à une moyenne de 80.780%.

Kristina Sprehe et Desperados largeL

Scoopdyga

Kristina Sprehe et Desperados

Les Allemands ont dominé le Grand Prix à Hagen. Kristina Sprehe, d'abord, a fait retentir son hymne en selle sur Desperados FRH grâce à une moyenne de 80.780%. Surprenant cependant la note du juge B, le Luxembourgeois Christoph Umbach, qui ne l'a notée qu'à 75.400% quand ses compères lui attribuent tous plus de 80%, 82.400% même pour le juge en M, la Française Marietta Almasy.

Anabel Balkenhol et Dablino FRH, ensuite. Le couple germanique monte sur la deuxième marche avec 76.160%, alors que la Suédoise Tinne Vilhelmson-Silfven réussit à se hisser sur la dernière marche du podium, avec une note de 74.940%. Le point bleu au milieu du drapeau rouge noir et jaune puisque suivent les compatriotes de Kristina: Hubertus Schmidt/Imperio 3, Nadine Capellmann/Dark Dynamic, Sonke Rothenberger/Favourite.

Côté tricolore, bonne performance de Ludovic Henry et After You qui obtiennent l'une de leurs meilleurs moyennes en Grand Prix: 71.300%. Ils sont  7e . Alexandre Ayache avec Lights of Londonderry est 16e avec 68.360% alors que Stéphanie de Brieussel et Amorak terminent 18e avec 67.920%.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!
 

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr