CDI*** Kapellen: Alizée Froment deuxième

dimanche 25 mai 2014

  • imprimer

Alizée Froment et Mistral du Coussoul ont réalisé une belle reprise notée à 71,850%, cet après midi dans la libre du CDI*** de Kapellen. La tricolore prend alors la deuxième place derrière la Finlandaise Terhi Stegars.

froment mistral largeP

Alizée Froment et Mistral du Cossoul

Si Totilas a dominé le Grand Prix et le Grand Prix Spécial avec Mathias Alexander Rath, il n'a pas pris part à la reprise libre en musique disputée par 11 couples ce dimanche sur le carré du CDI*** de Kapellen. Theri Stegars avait alors le champs libre pour s'octroyer la première place. En selle sur Axis TSF, la Finlandaise a réalisé une reprise difficile et audacieuse,mais obtenait une bonne note de 76,025%, soit plus de 5 points que la deuxième:la Tricolore Alizée Froment et Mistral du Coussoul. Avec des notes oscillant entre 69,500% et 74,250, et une moyenne globale de 71,850%, Alizée Froment réalise l'une de ses meilleures moyennes. Une belle performance! L'Australienne Kristy Oatleyet Ronan 2 termine sur la troisième marche du podium avec 71,825%. Autant dire quela match avec la Tricolore était serré!

Tous les résultats détaillés en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr