CDI***** Malines: Le Spécial pour Julie de Decken, la libre pour Danielle Heijkoop

dimanche 28 décembre 2014

  • imprimer

La journée était sous le signe du dressage à Malines puisque ce matin la piste A se consacrait au Grand pRix Spécial alors que cet après midi place était faite à la libre.

Danielle Heijkoop et Siro N.O.P  largeL

Scoopdyga

Danielle Heijkoop et Siro N.O.P

Et surprise, Adelinde Cornelissen a trouvé plus fort qu'elle. Gagnante du Grand Prix hier pour quelques centième de points, la dresseuse néerlandaise a cédé la reprise libre en musique à sa compatriote Danielle Heijkoop. En selle sur Siro N.O.P , cette dernière décroche une moyenne de 83% et devance ainsi Adelinde et Jerich Parzival N.O.P qui doivent donc se contenter de la deuxième place avec 82.050%. Patrik Kittel et Watermill Scandic sont 3e avec  77.6%.

Et ce matin, sept couples s'élançaient dans le Grand Prix Spécial. La meilleure performance revenait alors à la Belge Julie de Decken  avec Lucky Dance qui totalise 72.765 %. Elle devance Patrick van de Meer / Uzzo (71.882%), et sa compatriote Françoise Joux-Hologne avec Wodan  (70.882 %).
Les deux dresseurs tricolores participaient à ce Grand Prix Special et si Stephanie Brieussel avec Amorak n'améliore pas sa moyenne d'hier (65,961%) et prend la 7e et dernière place avec Amorak, Bertrand Liegard et Star Wars termine le concours de Malines avec une note de 67,157% soit la 5e place. 

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr