CDI***** Malines: Le Spécial pour Julie de Decken, la libre pour Danielle Heijkoop

dimanche 28 décembre 2014

  • imprimer

La journée était sous le signe du dressage à Malines puisque ce matin la piste A se consacrait au Grand pRix Spécial alors que cet après midi place était faite à la libre.

Danielle Heijkoop et Siro N.O.P  largeL

Scoopdyga

Danielle Heijkoop et Siro N.O.P

Et surprise, Adelinde Cornelissen a trouvé plus fort qu'elle. Gagnante du Grand Prix hier pour quelques centième de points, la dresseuse néerlandaise a cédé la reprise libre en musique à sa compatriote Danielle Heijkoop. En selle sur Siro N.O.P , cette dernière décroche une moyenne de 83% et devance ainsi Adelinde et Jerich Parzival N.O.P qui doivent donc se contenter de la deuxième place avec 82.050%. Patrik Kittel et Watermill Scandic sont 3e avec  77.6%.

Et ce matin, sept couples s'élançaient dans le Grand Prix Spécial. La meilleure performance revenait alors à la Belge Julie de Decken  avec Lucky Dance qui totalise 72.765 %. Elle devance Patrick van de Meer / Uzzo (71.882%), et sa compatriote Françoise Joux-Hologne avec Wodan  (70.882 %).
Les deux dresseurs tricolores participaient à ce Grand Prix Special et si Stephanie Brieussel avec Amorak n'améliore pas sa moyenne d'hier (65,961%) et prend la 7e et dernière place avec Amorak, Bertrand Liegard et Star Wars termine le concours de Malines avec une note de 67,157% soit la 5e place. 

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr