CDI-W Amsterdam : Isabell Werth, indétronable !

samedi 27 janvier 2018

  • imprimer
Avec Weihegold Old, elle avait déjà remporté le Grand Prix hier; Isabell Werth n'a encore laissé aucune chance aujourd'hui dans la Libre, support de l'étape Coupe du monde d'Amsterdam. Avec un score de 88.540%, l'amazone allemande a une nouvelle fois montré toute sa suprématie et s'est largement imposée sur le Néerlandais Edward Gal,deuxième (81.860%), et qui a dû ravir le public en selle sur Glock's Zonik. Une autre allemande complète le trio de tête : Jessica Von Bredow-Werndl et Unee BB sont sorties du rectangle avec la note de 81.195%.

Seule Française sur cette étape, Marie-Emilie Bretenoux s'était qualifiée pour l'épreuve phare du week-end et en termine à la 14e place (71.225%).

Plus d'informations à venir...

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr