CDI-W Göteborg : 67.109 % pour Ludovic Henry et After You
jeudi 22 février 2018

Avec seulement quatorze concurrent au départ du Grand Prix Coupe du monde de dressage de Göteborg, tous les couples en lice étaient assurés de se qualifier pour la reprise Libre en musique. Est-ce cette pression en moins qui a permis à Catherine Dufour de s'imposer aux rênes de Atterupgaards Cassidy ? Toujours est-il que la Danoise a signé une reprise à 80.674 %, se permettant le luxe de devancer... Isabell Werth, qui avait pour l'occasion sellé Emilio. Si il restait sur une série de cinq victoires au plus haut niveau international, l'acolyte de la n°1 mondiale de la discipline a aujourd'hui du se contenter de la deuxième place. Devant leur public, Patrik Kittel et Delaunay Old se sont adjugés la troisième marche du podium.

Seuls Français en lice, Ludovic Henry et After You ont signé un score de 67.109 %, synonyme de 10e place. Une note quelque peu décevante au vu des derniers résultats du couple, qui s'était approché ou avait dépassé les 70% lors de leurs quatre dernières prestations.

Tous les couples ont rendez-vous demain pour l'épreuve Libre en musique qui s'annonce passionnante. Isabell Werth réussira-t-elle à remettre la main sur son leadership ? Réponse dès 13h40.

Les résultats ici