CDI-W Lyon : Isabell Werth mène

jeudi 27 octobre 2016

  • imprimer
Le Grand Prix de l'étape Coupe du monde de dressage de Lyon s'est tenu ce matin au salon Equita. La multi-médaillée Isabell Werth s'est largement imposée dans cette prmaière épreuve. Associée à Weihegold Old, l'Allemande a déroulé une reprise notée à 83.940 %, soit cinq points de plus que son poursuivant Carl Hester/Nip Tuck (78.320 %). Le podium est complété par Jessica von Bredow-Werndl/Zaire-E (76.320 %).

La meilleure performance tricolore est à mettre à l'actif de Karen Tebar. En selle sur Ricardo, les juges l'ont notée 71.500 %, soit la 9è place. Pierre Volla/Badinda Altena (70.320 %) et Stéphanie Brieussel/Amorak (69.720 %) ne sont pas loin derrière et pointent respectivement en 11è et 12è.


retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr