CDI-W Lyon : Qui pour battre Isabell Werth ?

mardi 31 octobre 2017

  • imprimer

Présente sur l'étape coupe du monde de Lyon avec la double médaillée olympique de Rio, Weihegold, Isabell Werth sera la grande favorite dans l'arène d'Equita Lyon

Isabell Werth largeL

www.scoopdyga.photo

Isabell Werth

Qui pour battre Isabell Werth ? Ultra favorite, l’Allemande, gagnante l’an passé avec Weihegold, et championne olympique par équipes à Rio, pourrait bien dominer la compétition. Face à elle, on retrouvera entre autres sa compatriote Dorothee Schneider/ Sammy Davis Jr, l’Espagnole Beatriz Ferrer-Salat, gagnante du Grand Prix et de la reprise libre en musique en 2015 avec Delgado, le Suédois Patrick Kittel avec Deja ou encore  Carl Hester/Nip Tuck, 3e l’an dernier de la finale du circuit, Trois des membres de l'équipe de France aux derniers championnats d'Europe seront au départ : Pierre Volla/Badinda Altena, 61e mondial et champion de France Pro Élite en titre, Arnaud Serre 100e mondial et qui signait le meilleure performance française à Göteborg avec Ultrablue de Massa et Ludovic Henry/After You, 123e mondial. Devant leur public, les Français seront très attendus aussi.

 Coup d’envoi du Grand Prix jeudi à 8h, programme ici

Mathieu Escoula

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr