CDI-W Wellington : le Grand Prix pour Ashley Holzer

vendredi 23 février 2018

  • imprimer
"C'est une jument incroyable, elle se bat toujours pour vous", déclarait Ashley Holzer à l'issue du Grand Prix Coupe du monde de Wellington, qu'elle a brillamment remporté avec bonne Havanna 145. Avec une moyenne de 72.826%, le couple s'est non hissé sur la première marche du podium mais signait également sa meilleure moyenne depuis avril 2017. Depuis le début de la tournée américaine, l'élégante jument baie ne cesse de monter en puissance et sa cavalière rêve déjà d'un avenir sportif radieux avec elle . " Elle est verte, mais essaye toujours der bien faire. Quand je suis entrée dans la piaffer, je l'ai senti débrayer, mais elle est si intelligente que j'ai juste eu à remettre un peu la jambe en fermant les doigts et elle a dit "OK". Pendant le salut final, j'ai vraiment pensé "mon cheval déchire ! ", a ajouté la cavalière de 54 ans, qui espère bien se faire remarquer et être présélectionnée pour les Jeux équestres mondiaux à domicile en septembre.

Les résultats ici

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr